Inauguration – Les Papillons de Jour s’installent à Boulogne-Billancourt – 23 MAI 2017

Les Papillons de Jour, agence de communication globale et Entreprise Adaptée a inauguré ses nouveaux locaux le jeudi 18 mai 2017, en présence de Monsieur Pierre-Christophe Baguet, Maire de Boulogne-Billancourt.Inauguration – Les Papillons de Jour s’installent à Boulogne-Billancourt

Les Papillons de Jour, agence de communication globale et Entreprise Adaptée a inauguré ses nouveaux locaux le jeudi 18 mai 2017, en présence de Monsieur Pierre-Christophe Baguet, Maire de Boulogne-Billancourt.
Situé au 55, rue d’Aguesseau, à Boulogne-Billancourt, ce nouveau site permet à nos équipes de s’épanouir personnellement et professionnellement dans un nouveau cadre.
Cet évènement a été l’occasion pour l’ensemble des collaborateurs, clients et fournisseurs de se retrouver le temps d’une soirée unique et conviviale.

Deux ans après notre arrivée dans la ville de Boulogne-Billancourt, notre nouvelle installation permet de concrétiser la stratégie de croissance et de développement que nous nous sommes fixées. L’agence de Boulogne compte aujourd’hui 10 salariés et doit rapidement s’enrichir de nouvelles compétences.
Nos expertises nous portent à répondre à toutes les problématiques de communication : valorisation d’image de marque, visibilité, notoriété, recrutement, fidélisation. L’achat d’art, l’évènementiel, les relations presse sont venues s’ajouter à nos expertises afin de proposer une offre globale à nos clients.

Lire notre communiqué de presse