SOPHIE, AMÉLIE ET CÉDRIC, SONT LES GESTIONNAIRES DE L’ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)

Par 9 novembre 2017News

Entièrement dédiés aux clients, Sophie, Amélie et Cédric, ils sont vos interlocuteurs au quotidien.

Leurs missions : s’assurer de la bonne exécution des commandes. Ils ont pour mission principale d’assurer le traitement administratif des dossiers des clients. L’ADV gère la réception des commandes clients, réceptionne les marchandises, organise l’acheminement des produits du fournisseur au client, assure le suivi du traitement de la commande auprès des clients, gère la facturation et l’expédition.

Sophie, Amélie et Cédric sont les interlocuteurs privilégiés des clients et des fournisseurs, à ce titre ils possèdent une capacité de communication et un sens aigu de la négociation.

Administrateurs, gestionnaires et contrôleurs, ils maîtrisent les outils informatiques de traitement de texte, de tableur et les logiciels d’administration des ventes nécessaires pour assurer le suivi administratif des commandes, gérer les comptes clients et enregistrer les contrats de vente.

En résumé, pour un bon cocktail ADV : Réactivité, goût pour la négociation, polyvalence, rigueur, organisation, goût pour les chiffres.