SEEPH 2019
Fluo pour tous

SEEPH 2019 « FLUO POUR TOUS » AVEC LES PAPILLONS DE JOUR CAMPAGNE DE SENSIBILISATION AU HANDICAP

À l’occasion de la SEEPH 2019 (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées), Les Papillons de Jour, agence de communication et entreprise adaptée lance « FLUO POUR TOUS », une campagne d’affichage à destination du grand public.

Cette campagne déployée dans le métro parisien et sur la ville de Rouen poursuit l’objectif de réveiller les consciences face aux difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap (emploi, formation, accessibilité, etc.).

Preuves à l’appui !
Cette année, comme l’ an dernier nous avons souhaité nous rassembler autour du handicap en utilisant les codes de communication du langage familier. Poursuivant notre mission de sensibilisation, notre nouvelle campagne s’appuie sur 5 visuels et interpelle sur le ton de l’humour en s’appuyant sur des sigles appartenant au langage sms ou internet : « askip, wtf ? allô ! yes ! lol. » Les couleurs ainsi que le ton que nous avons voulu volontairement visibles et provocants prêtent à l’interrogation.

Le MondeLe Monde

Claire Sala Angeli, Responsable du recrutement de l’agence de communication et entreprise adaptée Les Papillons de Jour citée dans Le Monde du 14 novembre 2019.

L'ADNL’ADN

Les Papillons de Jour utilise le langage internet pour sensibiliser au handicap.

A l’occasion de la SEEPH 2019 (Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées), l’agence de communication Les Papillons de Jour lance « FLUO POUR TOUS », une campagne d’affichage à destination du grand public.

La campagne de sensibilisation « fluo pour tous », de l’agence Les Papillons de Jour déployée dans le métro parisien et dans les rues de Rouen a pour l’objectif de réveiller les consciences face aux difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap (emploi, formation, accessibilité, etc.).

Paris NormandieParis Normandie

COUP DE CŒUR – PARIS NORMANDIE

HANDICAP : LANGAGE CRYPTÉ POUR MESSAGE TRÈS CLAIR

NRJ Hit Music Only !NRJ Hit Music Only !

Semaine pour l’emploi et le handicap : « #Fluopourtous »

Notre campagne #fluopourtous sur les ondes d’NRJ ROUEN.

Logo France 3 NormandieFrance_3_Normandie

À l’occasion de la #SEEPH2019, Amandine Prévot chargée de développement à Rouen, présente notre campagne #FLUOPOURTOUS sur France 3 Normandie.

SEEPH
2019

NOS CLIENTS

Les Papillons de Jour comptent plus de 2500 clients
de toutes tailles et tous secteurs d’activité…