SEEPH 2019
Fluo pour tous
SEEPH 2019 « FLUO POUR TOUS » AVEC LES PAPILLONS DE JOUR CAMPAGNE DE SENSIBILISATION AU HANDICAP
À l’occasion de la SEEPH 2019 (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées), Les Papillons de Jour, agence de communication et entreprise adaptée lance « FLUO POUR TOUS », une campagne d’affichage à destination du grand public.
Cette campagne déployée dans le métro parisien et sur la ville de Rouen poursuit l’objectif de réveiller les consciences face aux difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap (emploi, formation, accessibilité, etc.).
Preuves à l’appui !
Cette année, comme l’ an dernier nous avons souhaité nous rassembler autour du handicap en utilisant les codes de communication du langage familier. Poursuivant notre mission de sensibilisation, notre nouvelle campagne s’appuie sur 5 visuels et interpelle sur le ton de l’humour en s’appuyant sur des sigles appartenant au langage sms ou internet : « askip, wtf ? allô ! yes ! lol. » Les couleurs ainsi que le ton que nous avons voulu volontairement visibles et provocants prêtent à l’interrogation.

Claire Sala Angeli, Responsable du recrutement de l’agence de communication et entreprise adaptée Les Papillons de Jour citée dans Le Monde du 14 novembre 2019.

Les Papillons de Jour utilise le langage internet pour sensibiliser au handicap.
A l’occasion de la SEEPH 2019 (Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées), l’agence de communication Les Papillons de Jour lance « FLUO POUR TOUS », une campagne d’affichage à destination du grand public.
La campagne de sensibilisation « fluo pour tous », de l’agence Les Papillons de Jour déployée dans le métro parisien et dans les rues de Rouen a pour l’objectif de réveiller les consciences face aux difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap (emploi, formation, accessibilité, etc.).

COUP DE CŒUR – PARIS NORMANDIE
HANDICAP : LANGAGE CRYPTÉ POUR MESSAGE TRÈS CLAIR

Semaine pour l’emploi et le handicap : « #Fluopourtous »
Notre campagne #fluopourtous sur les ondes d’NRJ ROUEN.

À l’occasion de la #SEEPH2019, Amandine Prévot chargée de développement à Rouen, présente notre campagne #FLUOPOURTOUS sur France 3 Normandie.
SEEPH
2019

« Depuis le début de l’année 2015, les Papillons de Jour nous accompagnent sur nos outils de communication que nous sommes très fiers d’utiliser au sein de Calzedonia France. Les Papillons de Jour sont réactifs et ont su s’adapter aux besoins de notre entreprise qui est en fort développement. Ils répondent à nos attentes et sont force de proposition afin de nous suggérer la meilleure prestation pour nos projets. »

« Les Papillons de Jour nous ont aidés dans notre campagne de sensibilisation au handicap avec beaucoup de bienveillance et un grand professionnalisme, nous allons reconduire notre partenariat pour l’année prochaine. »

« De par notre activité médico-social, il nous était important de travailler avec une entreprise adaptée. Avec Les Papillons de Jour, nous avons découvert une équipe professionnelle, créative et réactive. Une équipe qui en plus comprend parfaitement nos enjeux. C’est un plaisir de travailler avec eux, merci ! »

« C’est par l’intermédiaire d’un collaborateur que nous avons connu l’existence de l’entreprise adaptée « Les Papillons de Jour ». Cela fait maintenant presque deux ans que nous collaborons et nous sommes toujours autant enthousiastes de cette collaboration.
Les échanges sont très amicaux et la qualité de travail impeccable. Il y a beaucoup de professionnalisme quelque que soit le secteur, de l’administratif à la logistique en passant par la fabrication.
Je recommande donc chaudement cette entreprise et je pense qu’une fois que vous l’avez essayée vous ne pourrez plus vous en passer ! »

« En tant que Responsable d’Achat Renault, j’ai apprécié l’idée qui prévaut chez Les Papillons de Jour, qui est de se donner comme défi de prouver au quotidien qu’en tant qu’entreprise adaptée, elle est une entreprise concurrentielle et qui évolue dans le même paysage que toute autre entreprise. »

« Pour nous aider dans le cadre de la contribution AGEFIPH, nous avons rencontré Les Papillons de Jour qui ont apporté un réel support avec une équipe compétente et réactive. De même, les produits et les prestations qu’ils ont fournis nous ont pleinement satisfaits, tant au niveau de leur qualité, que de la disponibilité et de l’adéquation avec nos besoins. »

« Ma rencontre avec Les Papillons de Jour a tout d’abord été une belle surprise d’humanité et de joie de vivre.
Des personnes dynamique, décidées à nous montrer leurs talents créatifs et leur professionnalisme.
Le résultat de leur travail époustouflant confirme leur savoir-faire qui découle de talents divers.
Une équipe de professionnels encadrés par Katia qui les aime tout simplement.
Vous êtes un bel exemple à suivre et je suis heureuse de vous connaître.
Merci. »
actualités
Retrouvez les dernières news, événements et dossier de presse.
Katia Dayan dans le magazine ELLE
Retrouvez Katia Dayan, présidente fondatrice du groupe Les Papillons de Jour, entrepreneuse inspirante, dans le magazine Elle du 21 avril 2022. Croire en soi, prendre des risques, ça vous parle ? alors n’hésitez plus, c’est par ici !
INTERVIEW – Katia Dayan : comment elle interpelle les candidats à la présidentielle sur le handicap
Qu'il soit moteur ou invisible, Katia Dayan regrette que le handicap soit encore un sujet trop tabou.
AAH (Allocation Adulte Handicapé) : nouvelles conditions, montant, calcul
Comment garantir l’indépendance financière des personnes bénéficiaires de l’Allocation d’Adulte Handicapé, alors que cette aide est aujourd’hui conditionnée aux revenus d’un(e) éventuel(le) conjoint(e) ?