Les Papillons de Jour seront présents à la seconde édition

du salon Finance & RH Meetings

qui se déroulera le 20, 21 et 22 novembre 2018

au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

FRH

Boulogne-Billancourt, le 5 novembre 2018 – Dans le cadre de la SEEPH 2018 (Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées), Les Papillons de Jour, agence de communication et entreprise adaptée sont fiers de participer à la deuxième édition du salon Finance and RH Meetings à travers l’animation d’un atelier spécifiquement tourné vers l’accompagnement de la mise en place d’une politique RSE vivante et dynamique.

Cette année, le salon Finance et RH Meetings se tiendra durant la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. A cette occasion, les Papillons de Jour ont été invités à mettre leurs compétences et leur expertise au service de la sensibilisation à travers l’animation d’un atelier spécialement dédié à la RSE.

Cette rencontre programmée avec des professionnels de la Finance et des Ressources Humaines est une occasion unique de renforcer la sensibilisation des grands groupes et de l’ensemble des décideurs en termes d’emplois et d’insertion des personnes en situation de handicap.

 

Jeudi 22 novembre 2018 de 14H45 à 15H30

RSE : Diversité, Handicap, … quels leviers ?

Comment se préparer ?

 

Cet atelier sera animé par :

Claire SALA ANGELI – Chargée de développement

Amandine PREVOT – Chargée de développement

Contact Presse

Franca Vissière

06 80 92 69 97

franca.vissiere@lespapillonsdejour.fr

A propos des Papillons de Jour :

Créée à Rouen en 2010 par Katia Dayan, notre agence « les Papillons de Jour » est la première agence de communication et entreprise adaptée en France. Installée à Rouen (76), Boulogne Billancourt (92) et Ajaccio (2B) ; nous accompagnons au quotidien les entreprises et les organisations dans leur stratégie de communication globale et RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises).

Nous avons développé une gamme complète de services pour offrir à nos clients la possibilité de disposer de campagnes de communication à 360°.

Nous proposons de nouvelles idées alliant le respect de l’humain et nouvelles tendances de la communication.

Notre agence compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de collaborateurs dont 80% sont en situation de handicap. Nous recrutons nos collaborateurs sur des critères de compétences et les accompagnons dans l’ensemble de leur parcours.

Aujourd’hui notre agence est membre de la délégation de l’AACC Corporate et Développement durable.

1200 clients nous font confiance, dont le groupe TF1, RENAULT, AURI (ASSOCIATION DES USAGERS DU RESTAURANT INTERMINISTÉRIEL), CALZEDONIA, SODEXO, ARKEMA, etc.